Je suis Mathias, alias TeddyUp et je fais de la musique électronique depuis plus de 5 ans, j'ai d'abord commencé tout seul comme la plupart d'entre vous et j'ai ensuite pris pendant 3 ans des cours de MAO physique, où j'ai pu apprendre le mixage, mastering, améliorer mes musiques, faire des concerts un peu partout et bien d'autres choses encore. Je vous propose à travers mon profil de vous partager mes expériences musicales afin de vous faire progresser au mieux.