Je suis Juliette et je suis formatrice en communication depuis plusieurs années. J’ai découvert cette discipline plus en profondeur lors de mon master aux Etats Unis. Au travers de mes études et de mon expérience, je me suis rendue compte que la communication est omniprésente, que ce soit dans notre vie personnelle et professionnelle et pourtant c’est très souvent que nous ne nous comprenons pas.
La communication est un vaste domaine ! Je me suis donc intéressée plus particulièrement à la communication interpersonnelle, à la prise de parole en public et la préparation des entretiens d'embauche.