Je suis Ariel Rudolph issue de deux école d'ingénieur pour devenir Ingénieur Télécom et Traitement de Signal puis Ingénieur Logiciel.
Passionné de mathématiques et d'informatiques et d'enseignement, j'ai décidé de me lancer dans la formation en programmation et en mathématiques.