Après 2ans de classes préparatoires à l’Ecole Polytechnique de Thiès (EPT), j’ai effectué une licence en physique à l’Université de Nice (2016-2018), et une formation d’ingénieur en génie civil à l’Ecole Nationale Supérieure des Mines Alès (2018-2021). Par la suite, j'ai fais la formation d’ingénieur spécialisée en construction métallique et structures offshores au Centre des Hautes Etudes de la Construction (CHEC) à Paris (2021-2022).
Et actuellement, je travaille en tant que responsable des études dans l'industrie (chimique, nucléaire) chez ORANO (ex AREVA)
Parcours professionnels :
Comme parcours professionnels, pour le moment, j’ai accumulé 2 années d’expérience dans la conduite de travaux et management de projets industriels complexes et plus de 6 ans d’expériences dans les bureaux d’études de structures (bâtiments en béton armé, métallique et ouvrages d’arts).