Je suis web développeur depuis 2008 et formateur depuis 2009 : je forme dans plusieurs écoles et groupes de formation comme le CESI, les écoles WebForce3 et 3W Academy et les Master I et II de l'école #SUPDEWEB, ainsi que dans les entreprises.
Je suis passionné de développement web et de pédagogie et je met donc toute mon énergie dans ces deux activités afin d'apprendre ce que je sais aux autres développeurs et étudiants.
React, Angular, ES6 et les WebComponents sont les technologies que je maîtrise et que j'essaie d'enseigner à ceux qui le désirent !