Je suis Architecte depuis 2000 et je travail au sein de mon propre cabinet d'architecture.
Et je suis parallèlement formateur depuis prés de 20 ans en Logiciels de CAO tel que : AutoCAD 2D
Logiciels de modélisation tel que : AutoCAD 3D et SketchUp
Logiciels de rendu tel que : Artlantis, Lumion et Twinmotion
Logiciels BIM tel que : ArchiCAD, Revit architecture
Je pense avoir acquis tout au long de ma modeste carrière une certaine pédagogie et un sens de la transmission du savoir que j'aimerai partager avec vous.