Résumer mon parcours en quelques lignes tient du casse-tête chinois tant l'éclectisme prédomine! 

Après être sorti major de promotion de mon école de journalisme lyonnaise, je me suis frotté à la bande F.M., en reporter pour les flashs infos et en chroniqueur cinéma. Etant claviériste en parallèle, l'appel de la musique a été le plus fort. 

J'ai mis ma vie de journaliste entre parenthèses pour, au final, arpenter pendant 10 ans les scènes de France et de Navarre derrière mes claviers. S'en sont suivis tout naturellement le façonnage de TrenTMix Prod. - maison de production musicale spécialisée dans l'habillage sonore - et des collaborations très instructives avec des artistes nationaux et internationaux. Après cette incartade musicale, une nouvelle page s'est tournée. L'appel de la radio a cette fois-ci été le plus fort. 

Plus qu'une passion, une raison de vivre. Surfant sur l'explosion du secteur des webradios, me voilà à la tête de TrenTMix Radio, une webradio spécialisée dans le rock et l'electro, avec une forte empreinte de nouveaux talents. Une aventure qui me permet, chaque jour, d'allier rencontres musicales incroyables (Emilie Simon, Archive, Dionysos...), et le métier sur lequel j'ai été formé. Le parfait équilibre! 

  • Students
    7
  • Courses
    1
  • Reviews
    0