Je m'appelle Maxime, j'ai 32 ans, je baigne dans la finance et l'investissement depuis (presque) toujours!
-> Ma mission
Vous aider à bâtir votre indépendance financière.
-> Comment?
Je vous apprends à mettre votre argent au travail, pour le plus grand bonheur de vos projets!
-> Ma légitimité
Aujourd'hui, je peux vous enseigner l'art de faire fructifier votre argent car j'ai commencé à investir mes premiers revenus en 2008. La crise boursière de cette année a été pour moi un révélateur d'opportunités.
Tout ce que je mets en pratique aujourd'hui est le fruit de ces années d'apprentissage, et aussi des erreurs commises.
Je continue de progresser en étant à l'affût des nouveaux investissements qui vont mefaciliter la vie et m'aider à construire mes projets futurs.
-> Mes expériences pro
Je suis rentré dans le monde de la finance il y a 10 ans.
A ce moment, je travaillais en banque à Lille avec une clientèle d'entreprises.
Ensuite, je suis parti à Paris pour découvrir un autre univers, le consulting. Après 1 an, j'ai tout plaqué pour rejoindre une jeune startup. Ma mission : lancer son développement commercial, quelle aventure :)
En janvier 2020, je me suis envolé pour le Chili. Ce fût un voyage d'un an à travers la Patagonie.
Depuis mon retour, je coache ceux qui veulent transformer leur relation à l'argent. Quand est-ce qu'on attaque ensemble ?