Joran Le Cren est un ingénieur informatique confirmé qui s'est spécialisé dans la méthodologie et l'industrialisation des processus. Depuis 2014, Joran travaille sur le projet Deskiss qui vise à aider les particuliers à devenir indépendant dans leur formation professionnelle et leur épanouissement personnel.

Le monde ne cesse de nous remettre en question. Il change de plus en plus rapidement et chaque jour nous faisons face à de nouveaux défis stratégiques, une évolution disruptive et une complexité croissante. Les tendances sociales et technologiques sont aussi en train de changer les règles du jeu.

Joran est ingénieur et pour lutter dans cet environnement, il a pris l'habitude de se transformer continuellement. Cela veut dire anticiper les nouvelles compétences requises et les nouvelles connaissances.

Aujourd'hui, Joran veut transmettre ses méthodes d'apprentissage afin d'aider les personnes à construire leur environnement d'apprentissage informel grâce à Internet. Il propose ainsi une courte formation intitulée « Chroniques d'un Autodidacte 2.0 ».

  • Students
    1,101
  • Courses
    1
  • Reviews
    87