Ingénieur de formation, j'ai acquisune certaines dans le slogiciels de CAO ainsi que certains la nage d eprogrammation.
Je me vois animer dans l'année des formations sur ces sujets. Ayant de retours positifs, je me suis lancé l'objectif de partagé mes connaissances à un maximum de personne ! quoi de mieux que Udemy !