Udemy
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
Turn what you know into an opportunity and reach millions around the world.
Learn More
Your cart is empty.
Keep shopping
3 logiciels pour créer des Mangas
1 students

3 logiciels pour créer des Mangas

Apprenez à utiliser Mangaka, COmipo et Kuma Manga Editor
Created byDamien Barban
Last updated 1/2023
French

What you'll learn

  • A créer des mangas sans savoir dessiner
  • A créer ses propres histoires
  • A avoir des outils simples pour créer des BD
  • A pouvoir créer ses propres BD rapidement

Course content

4 sections31 lectures4h 12m total length
  • Introduction1:15

Requirements

  • Avoir les logiciels ComiPo!, Kuma Manga Maker et Mangaka

Description

COMIPO! MANGA MAKER

KUMA MANGA MAKER

Vous adorez les mangas mais vous ne savez pas dessiner. Pourtant, vous avez des histoires à raconter, et vous aimeriez pouvoir les créer d’une façon ou d’une autre… Ça vous démange ! Plus de problème, voici un cours qui va vous aider à réaliser vos envies :

Voici un cours réunissant les deux meilleurs logiciels pour créer des mangas sans savoir dessiner:

En apprenant ces deux logiciels, vous vous retrouvez avec tous les outils nécessaires pour créer vos propres mangas et ainsi raconter les histoires que vous voulez.

Créez les pages, importer les personnages déjà proposés par les logiciels, et changez leurs mouvements, leurs vêtements, leurs aspects physiques, rajoutez des bulles de textes et des effets spéciaux et le tour est joué!

Vous allez être le maitre de vos propres histoires, sans aucune contrainte pour mettre en scène, créer, mettre en page, en bref, amener utiliser votre imagination et ces deux logiciels pour créer toutes les histoires que vous voulez créer.

Ainsi, vous pourrez publier vos mangas sur différentes plateformes de BD en ligne et vous créer un lectorat de personnes qui pourront vous suivre en tant qu’auteur, car oui, même si vous utilisez des logiciels, vous pourrez malgré tout vous considérer comme un auteur à part entière !

MANGAKA

Le logiciel propose des poses déjà pré-enregistrées pour vous faciliter la création.

Sinon, vous pourrez bouger chaque partie du corps pour créer votre propre pose.

Le logiciel vous proposera, à la fin, d'exporter votre travail sous le format image de votre choix, idéal si vous voulez continuer à travailler sur votre composition sous un logiciel de dessin.

Ce logiciel pourrait très bien aider des illustrateurs de manga qui ont des difficultés à dessiner des décors, ou même ceux qui ont des lacunes dans l'utilisation de la perspective.

Who this course is for:

  • Ceux qui aiment les Mangas
  • Ceux qui veulent raconter leurs histoires sous forme de Manga sans avoir des notions de dessin